kukai.paris, le point de rencontre des amateurs de haïkus en région parisienne

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

vendredi 26 janvier 2007

premier kukai le 3 février

Bonjour à tou(te)s !

En ajout de ce qu'a annoncé Christophe, je tiens à préciser que, ce samedi 3 février prochain, au bistrot d'Eustache 37 rue Berger Paris 75001 au premier étage à 17 heures

commencera notre premier kukaï - selon les règles ! -

Vous êtes priés d'apporter chacun(e) trois (3) haïkus, qui seront proposés à la lecture de tou(te)s, anonymement d'abord, avant de choisir ses préférés - et de dévoiler, enfin, le nom de leurs propriétaires.

La seconde partie sera telle que vous l'a exposé Christophe : discussion, brain-storming, organisation future, thèmes à aborder, etc.

Vous êtes tous les bienvenus donc, samedi en 8 au coeur de Paris pour ce kukai.paris number 1 ! amicalement, Daniel

jeudi 25 janvier 2007

Première réunion de rencontre : Samedi 3 février à 17h, au Bistrot Eustache, en face des Halles.

Bonjour à tous,

Après une tournée des lieux que vous nous avez proposés (et après quelques repas pris et bières bues !), le lieu "heureux élu" pour notre première réunion de rencontre sera :

le bistrot d'Eustache (bistrot-bar à vin - restaurant) 37, rue Berger - 75001 M° Les Halles sortie rue Rambuteau puis traverser le jardin exactement en face de St-Eustache tél : 01 40 26 23 20

www.bistrot-eustache.fr

Le samedi de 17h à 20h, la salle du haut nous est mise à disposition une fois par mois (ou plus souvent comme on veut, si on prévient), contre consommations. C'est un lieu tenu par un couple "sympa", ils organisent des concerts de jazz les vendredis soir.

Nous nous retrouverons au premier étage dans une pièce tranquille qui donne sur les jardins. Ceux qui voudront rester dîner le pourront, au choix...

Cette première réunion sera l'occasion de se rencontrer, de vous présenter le déroulement des séances et des activités que nous vous proposerons, d'écouter vos envies ou vos craintes, et de trinquer !

A très bientôt,

Christophe

vendredi 5 janvier 2007

à la recherche du lieu idéal

Dans la rubrique "organisation", la première préoccupation c'est de trouver un lieu adapté, juste spacieux ce qu'il faut pour s'y sentir bien, bien chauffé et chaleureux. Un havre d'inspiration où nous pourrions passer 2-3 heures détendues.
Plusieurs pistes seraient possibles (voir commentaires ci-joints) : un bar qui nous cederait l'usage d'un étage, un restaurant avec une arrière salle, une salle d'atelier d'un lieu associatif...